La très attendue bande-annonce de The Walking Dead The Ones Who Live est sortie !


La très attendue bande-annonce de The Walking Dead The Ones Who Live est sortie !

Une nouvelle bande-annonce a été publiée par AMC Network à propos de la nouvelle série The Walking Dead, très appréciée des amateurs de séries. Selon la bande-annonce publiée sur le compte X original de la série, The Walking Dead : The Ones Who Live sortira le 24 février 2024.

The Walking Dead : The Ones Who Live, à paraître le 24 février

La bande-annonce de la nouvelle série a été diffusée lors du final de Fear The Walking Dead. Dans cette bande-annonce, Lincoln et Gurira expliquent aux fans ce qu’ils peuvent attendre de l’histoire d’amour épique de deux personnages changés par un monde en pleine mutation.

lire:Quand sortira Princess Agents saison 2

Dans la description officielle de la série, « The Ones Who Live présente une histoire d’amour épique de deux personnages changés par un monde changeant, séparés par la distance, par une force imparable. Elle présente une histoire d’amour épique de deux personnages changés par les fantômes de ce qu’ils sont ».

« Rick et Michonne sont projetés dans un autre monde construit sur une guerre contre les morts… et finalement une guerre contre les vivants. Trouveront-ils l’un l’autre et qui ils sont dans un lieu et une situation qu’ils n’ont jamais connus auparavant ? Ennemis ? Amoureux ? Victimes ? Victimes ? Sont-ils vivants l’un sans l’autre ou vont-ils se rendre compte qu’ils sont eux aussi des morts-vivants ?


Like it? Share with your friends!

335
335 points

0 Comments

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
lesseries