La saison 4 de Superman et Lois s’achève avec l’annonce de son annulation par la CW


La saison 4 de Superman et Lois s'achève avec l'annonce de son annulation par la CW

La saison 4 de Superman et Lois s’est toujours classée parmi les meilleures séries de super-héros de la CW, choisissant de se distancer de l’Arrowverse et de se forger une identité unique. Bien qu’elle ait maintenu une audience forte et régulière avec de bonnes notes, la menace d’une annulation a plané sur la série avant même la fin de sa troisième saison.

Bien que la série s’intéresse principalement aux personnages et à la vie de famille de Superman, ses coûts de production restent élevés. Au fur et à mesure de l’évolution de la narration, l’accent s’est déplacé vers les scènes d’action des super-héros, une tendance qui s’est poursuivie au fil du temps.

L’acquisition de CW par Nexstar a entraîné une restructuration de la chaîne, ce qui a conduit à l’annulation de plusieurs émissions. Miraculeusement, « Superman & Lois » a survécu à ce bouleversement, mais pas sans changements. Quelques jours avant la fin de la saison 3, la nouvelle est tombée que la série continuerait sous une nouvelle direction, mais avec des coupes budgétaires.

La quatrième saison à venir subira d’importantes modifications, avec un nombre d’épisodes réduit à seulement dix. En outre, la série se poursuivra avec une équipe de scénaristes et de comédiens réduite. Seuls quatre des douze personnages réguliers de la saison 3 – Tyler Hoechlin, Elizabeth Tulloch, Michael Bishop et Alex Garfin – seront de retour. L’équipe de scénaristes, qui comptait huit membres, n’en compte plus que cinq, ce qui constitue une transformation radicale.

La saison 4 de Superman et Lois

La saison 4 de Superman et Lois dans une tournure d’événements surprenante, malgré son nombre de téléspectateurs, « Superman & Lois » s’arrêtera après sa quatrième saison, marquant la fin d’une ère pour la série sur la nouvelle CW, comme l’a rapporté Variety.

La saison 4 de Superman et Lois bien que nous soyons tristes de dire au revoir à SUPERMAN & LOIS à la fin de la quatrième saison, nous sommes reconnaissants du temps que nous avons passé avec nos incroyables acteurs, notre équipe, nos équipes vfx, nos rédacteurs, nos génies musicaux et nos écrivains. Depuis le jour où cette série a été évoquée pour la première fois, il était question de famille. Et c’est ce qui a été créé, à l’écran et hors de l’écran

L’introduction de Lex Luthor, ou l’interprétation unique qu’en fait la série, est relativement récente et en fait le principal antagoniste de la saison 4. Le final captivant de la saison 3 a donné lieu à une confrontation épique avec Doomsday, inspirée de l’intrigue emblématique « The Death of Superman » (La mort de Superman).

Même si la série ne reviendra pas pour une cinquième saison, on attend toujours avec impatience la suite de l’histoire. Nous sommes impatients d’assister à la suite du voyage, et la saison 4 de « Superman & Lois » devrait être diffusée pour la première fois en 2024.


Like it? Share with your friends!

337

0 Comments

lesseries